Philippe Lemmens débarque chez Voo
Philippe Lemmens est le nouveau chief marketing officer du câblo-opérateur wallon Voo. Il y amène sa longue expérience acquise chez Belgacom et Telenet.
Philippe Lemmens est le nouveau chief marketing officer du câblo-opérateur wallon Voo. Il y amène sa longue expérience acquise chez Belgacom et Telenet.
Chez Voo, Philippe Lemmens sera essentiellement chargé de faire connaître sur le marché l’offre triple play (télévision numérique, haut débit et téléphonie). Voilà ce qu’on peut lire dans Trends-Tendances. Chez Telenet, il était responsable du marché résidentiel. Avant cela, il fut à partir de 1998 le premier directeur de la division internet Skynet chez Belgacom. Récemment, il a encore effectué une mission en matière de digital wireless broadcasting à la RTBF.
Voo a encore pas mal de pain sur la planche. Une offre mobile n’est pas prévue à court terme. “Il faut se spécialiser. Le mobile est une activité complexe. Concentrons-nous d’abord sur l’offre triple play”, explique Philippe Lemmens.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici