Motorola nomme Richard de Borst au poste de general manager Benelux

Richard de Borst. © Motorola
Michel van der Ven
Michel van der Ven Redacteur chez Data News.

Le fabricant de smartphones Motorola a nommé Richard de Borst à la fonction de directeur général pour le Benelux. Ce Néerlandais possède plus de vingt années d’expérience dans le secteur des télécommunications, tant du côté des fabricants que de celui des opérateurs mobiles.

Richard de Borst a, durant sa carrière, occupé diverses fonctions au sein d’entreprises de premier plan telles que Samsung, Sony Ericsson et T-Mobile, ainsi que des postes de direction chez Huawei et Xiaomi, entre autres. Ces trois dernières années, il a étoffé son expertise dans le secteur de l’énergie durable en tant que Director Business Development North-West Europe chez EcoFlow.

Chez Motorola Benelux, il se concentrera sur le renforcement de la position de l’entreprise sur les marchés à la consommation et professionnel, ainsi que sur le développement de collaborations avec les partenaires de la région. Avec l’arrivée de Richard de Borst, Motorola souligne ‘son ambition de continuer à investir sur le marché du Benelux et de répondre à l’évolution rapide des besoins des consommateurs et des entreprises’.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire