Mendix nomme Raymond Kok au poste de CEO
La plate-forme de développement low-code Mendix, qui fait partie de Siemens, a nommé Raymond Kok au poste de CEO. Ce Néerlandais vient de Siemens Digital Industries, où il était senior vicepresident du développement de la plate-forme Siemens Xcelerator.
Kok succède à Tim Srock, qui a récemment décidé de quitter sa fonction de CEO de Mendix. Au cours de ses 22 ans de carrière chez Siemens, Kok a occupé divers postes de direction. Il a notamment supervisé la transition Software-as-a-Service et dirigé la division Industrial IoT Platform et son intégration à la production numérique. Il a également mis en place les services unifiés pour Siemens Xcelerator.
Des défis complexes
Chez Mendix, Kok souhaite utiliser son expérience pour renforcer la position de l’entreprise en tant que plate-forme low-code permettant de résoudre les défis complexes dans le développement de logiciels professionnels. Il se concentrera également sur l’intégration de Mendix avec le reste de la gamme de logiciels de Siemens et sur une meilleure connectivité avec les autres technologies de la plate-forme Siemens Xcelerator.
Raymond Kok est originaire des Pays-Bas, mais vit depuis vingt ans avec sa famille à Orange County en Californie (Etats-Unis).
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici