Mario Geerinck va diriger MicroStrategy Benelux
Dans sa nouvelle fonction, ce Néerlandais de 46 ans sera chargé de renforcer le canal des partenaires de l’entreprise.
Dans sa nouvelle fonction, ce Néerlandais de 46 ans sera chargé de renforcer le canal des partenaires de l’entreprise.
Geerinck a travaillé jusqu’à l’année dernière pour Redwood Software, notamment comme VP Sales EMEA-AsiaPac. Avant cela, il a été actif chez Xerox, Storagetek et Consul Risk Management qui fut vendue en 2008 à IBM. L’an passé, il fut entre autres aussi CEO ad intérim chez Science Software.
MicroStrategy Benelux est spécialisée dans les plates-formes logicielles professionnelles d’analytics, mobile, identity and loyalty. Cette année encore, Geerinck visera “un accroissement substantiel” de la part de marché de l’entreprise au Benelux.
“Au cours des années à venir, nous allons miser davantage sur le canal des partenaires de MicroStrategy”, déclare Geerinck dans un communiqué. “Le besoin croissant des clients en analyses de ‘big data’ et en rapports disponibles à partir du nuage – de sorte que par exemple les collaborateurs de services externes puissent aussi accéder à ces rapports au moyen de leur appareil mobile – fera en sorte que les partenaires en reviendront plus souvent aux solutions de Business Intelligence et de Business Analytics de MicroStrategy.”
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici