Luuk Slaats devient Managing Director de Signpost Nederland
L’entreprise belge Signpost, qui se concentre sur l’ICT dans l’enseignement, a engagé Luuk Slaats pour diriger ses activités néerlandaises.
La nomination de Slaats n’est pas une surprise. Il était déjà directeur chez Signpost depuis décembre 2022 et il étend désormais son rôle à celui de Managing Director Nederland.
Signpost, qui recouvre Academic Hardware, Academic Software, Academic Connect, Lernova et Fourcast, considère l’enseignement néerlandais comme un énorme marché en croissance. L’objectif est de développer des solutions d’apprentissage innovantes qui permettent aux étudiants de tous âges d’affiner leurs talents.
Selon l’entreprise, il existe une forte demande dans le secteur de l’enseignement pour des ressources et des produits d’apprentissage numérique de haute qualité et abordables. Signpost souhaite soutenir les écoles avec des solutions matérielles ICT complètes, tant pour l’enseignement primaire que supérieur et pour adultes, à la fois pour les étudiants et les enseignants, et donc pour l’ensemble des établissements d’enseignement.
Arne Vandendriessche, CEO de Signpost, réagit comme suit: ‘Au cours de nos nombreuses discussions au sein du conseil d’administration, il est devenu clair que nous pouvions utiliser encore mieux et plus largement l’expérience et l’expertise de Luuk. Je suis donc heureux qu’il devienne notre nouveau Managing Director Nederland.’
‘Cette année, 50.000 élèves du secondaire iront à nouveau en classe avec un ordinateur portable Signpost et bénéficieront du meilleur service. Avec Luuk à bord, ce nombre ne fera qu’augmenter plus rapidement, et nous renforcerons et élargirons encore la position de Signpost aux Pays-Bas.’
Luuk Slaats est l’ancien CEO de Scholten Awater, Centralpoint et du groupe Uniserver. En plus de son nouveau poste de Managing Director, Slaats restera également membre du conseil d’administration de Signpost. ‘Un enseignement de qualité constitue la base même pour ceux qui façonnent notre avenir. J’ai hâte de développer plus avant Signpost Nederland et d’aider davantage l’éducation néerlandaise en collaboration avec l’équipe et les entreprises de Signpost. Je suis enchanté que nous puissions contribuer à un bon enseignement numérique’, conclut Slaats.
En collaboration avec Dutch IT Channel.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici