L’expert en cybersécurité Eddy Willems quitte G Data au bout de 15 années
Eddy Willems quitte G Data CyberDefense, où il fut actif comme security evangelist pendant 15 ans. Durant cette période, il est devenu l’un des experts belges en cybersécurité les plus cités au monde.
Même si Willems quitte l’éditeur de logiciels allemand, il n’en reste pas moins actif dans le monde de la cybersécurité. Dans les années à venir, il se concentrera davantage sur sa propre entreprise WAVCi, spécialisée dans les keynotes. Par ailleurs, notre compatriote est depuis l’été dernier Chief Operating Officer de la Clean Software Alliance et reste actif en tant que membre du conseil d’administration de LSEC (Leaders in Security), d’EICAR (European Expert Group for IT Security) et – s’il est réélu – également d’AVAR Asie.
Willems évoque avec beaucoup de plaisir sa carrière au sein de l’éditeur de logiciels allemand et les nombreuses recherches qu’il a pu y mener. Il insiste tout particulièrement sur l’agréable collaboration avec l’équipe du Benelux et avec les départements Corporate Communications et Research & Development, y compris l’ancien Virus Lab.
En collaboration avec Dutch IT Channel.
Eddy Willems nommé COO de la Clean Software Alliance (CSA)
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici