Le groupe Telenet annonce que Luk Bruynseels, son Chief Technology Officer, quittera l’entreprise le 1er mars. Il rejoindra Liberty Global, la société-mère du groupe Telenet.
Chez Liberty Global, Bruynseels occupera le poste de Managing Director Networks & Capital Allocation, en charge des réseaux fixes et mobiles et de leur attribution de capital. ‘Il jouera un rôle-clé dans la poursuite du développement de la stratégie réseau de Liberty Global’, peut-on lire dans un communiqué de presse.
Au cours de ses seize années passées au sein du groupe Telenet, Bruynseels a occupé divers postes de direction. Il fut notamment responsable de l’intégration du réseau mobile BASE, des mises à niveau à grande échelle du réseau et de l’implémentation d’un modèle de travail ‘agile’.
‘Nous sommes fiers que des talents de notre organisation puissent évoluer au sein de l’écosystème Liberty Global’, déclare John Porter, CEO du groupe Telenet. ‘Le passage de Luk chez Liberty Global est une reconnaissance de son expertise et un renforcement de notre collaboration.’