MediaMarkt Benelux a nommé notre compatriote Olivier van den Bossche au poste de general managing director, à compter du 11 août. Il occupera également le poste de countrymanager sales.
Olivier van den Bossche remplacera Faruk Kocabas, qui a temporairement pris ses fonctions de CEO fin mai suite au départ de Remko Rijnders, lequel a rejoint Ceconomy, la société-mère de MediaMarktSaturn.
Expérience internationale
Olivier van den Bossche possède une vaste expérience internationale dans le secteur de la vente au détail. Jusqu’à il y a quelques mois, il dirigeait le groupe allemand de grands magasins Galeria. Avant cela, il tint les rênes de la filiale belge Galeria Inno et assuma divers postes au sein d’entreprises telles que Rituals et Metro AG. ‘Sa connaissance approfondie du marché du Benelux et ses qualités de leadership avérées contribueront à la croissance et à l’orientation client de MediaMarkt Benelux’, peut-on lire dans un communiqué de presse.
Faruk Kocabas, qui occupait récemment le poste de CEO par intérim, conservera son poste de Chief Operating Officer du MMS Retail Group, responsable de l’Espagne, du Benelux, de la Pologne, de la Turquie et du B2B. Il restera également membre du comité exécutif et general managing director de MediaMarkt Espagne.