La Digital & IT Lead Antonietta Mastroianni quitte le groupe Proximus

Antonietta Mastroianni.
Michel van der Ven
Michel van der Ven Redacteur chez Data News.

Antonietta Mastroianni, Chief Digital & IT Officer de Proximus, a décidé de quitter l’entreprise. A partir de janvier prochain, elle occupera un nouveau poste de ‘CIO dans un contexte international’, dont les détails ne sont pas encore connus. En 2024, Data News avait élu Mastroianni ‘CIO of the Year’.

Antonietta Mastroianni avait débuté au sein du groupe Proximus en avril 2021. Avant cela, elle avait été Group CIO et CDIO de la firme danoise TDC, Head of IT et Business Partner de l’entreprise suisse Sunrise, et avait occupé différents postes chez Swisscom et chez ‘3’ en Italie.

Ad intérim

‘Elle a été la force motrice de la modernisation et de la simplification de l’infrastructure IT, permettant à Proximus d’innover efficacement pour ses clients et la société en général, et d’opérer comme une entreprise véritablement digital-native’, peut-on lire dans un communiqué de presse de l’opérateur télécom. Mastroianni quittera Proximus fin novembre. Afin d’assurer une transition harmonieuse, Jeroen Verbruggen, actuellement senior manager au sein du département, assurera ad intérim la fonction de Digital & IT Lead à compter du 1er novembre.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Expertise Partenaire