La Belge Inge Smidts nommée Chief Marketing Officer de Liberty Global
Inge Smidts, VP Residential Marketing de Telenet, travaillera à partir du 1er septembre en qualité de Chief Marketing Officer au sein de la maison mère américaine de Telenet, Liberty Global. “La promotion de Smidts est une marque de reconnaissance pour notre stratégie”, suggère le directeur de Telenet, John Porter.
Inge Smidts (38 ans), qui dirige actuellement encore la division ‘Residential Marketing’ de Telenet, assumera la fonction de Chief Marketing Officer (CMO) chez Liberty Global. En tant que CMO, Smidts sera chargée de traduire ‘les réactions de la clientèle’ en propositions pertinentes pour cette dernière et devra accompagner tous les départements de Liberty Global en vue de proposer des produits et services de loisirs sur leurs marchés respectifs.
Jeroen Bronselaer, l’actuel VP Product Entertainment, deviendra le nouveau Senior Vice President Residential Marketing de Telenet et membre du Senior Leadership Team.
“La nomination d’Inge démontre que le talent Telenet est très apprécié dans les secteurs internationaux du câble et des télécoms”, réagit le CEO John Porter. “Cette promotion est un honneur pour tous les collaborateurs de Telenet et une marque de reconnaissance pour notre stratégie à succès.”
Conjointement avec son équipe, Inge a réussi à lancer des produits fructueux comme King & Kong, Whop & Whoppa, Play & Play More et – ce mois-ci – Play Sports. “Je veux remercier Inge pour tous ses efforts en vue de faire de Telenet une entreprise innovante, orientée clients”, ajoute encore John Porter.
Les nominations prendront cours le 1er septembre 2015. Inge Smidts continuera provisoirement de travailler à partir du siège de Malines.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici