Julien Assouline est le nouveau Managing Director de Capgemini Invent Belgium
Le Français Julien Assouline dirige désormais la filiale belge de Capgemini Invent.
Capgemini Invent est la division du Capgemini Group, qui est en charge de la stratégie, de l’innovation, du design et de la transformation numérique chez les clients. C’est en 2012 que la division a démarré ses activités en Belgique. Aujourd’hui, Capgemini Invent Belgium compte 140 stratèges, data scientists, product & experience designers, ainsi que des spécialistes en marques et en technologies.
Au sein de l’organisation belge, Julien Assouline succède à Robert Van Der Eijk, qui a quitté l’entreprise. Assouline aura la tâche très claire d’accélérer avec Capgemini Invent Belgium les trajets de transformation numérique des clients, mais en outre aussi de faire croître l’entreprise jusqu’à devenir le principal bureau-conseil du pays.
Julien Assouline a débuté sa carrière chez Capgemini Group en 1999. En 2012, il s’en alla à Hongkong pour y lancer l’activité de consultance de Capgemini dans le sud-est asiatique, avant quitter temporairement le Capgemini Group. Après avoir passé 4 années chez BNP Paribas, il revint chez Capgemini Invent en 2017, pour y diriger l’activité de consultance Financial Services d’abord en France, puis en Europe.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici