Jo Van Gorp devient CEO de Topcom

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Jo Van Gorp, l’ex-patron de Telenet et de DNS.be, rejoint à présent le fabricant de produits de communication Topcom.

Jo Van Gorp, l’ex-patron de Telenet et de DNS.be, rejoint à présent le fabricant de produits de communication Topcom.

La nouvelle étape dans la carrière de Jo Van Gorp – après une expédition au Pôle Nord en compagnie de Dixie Dansercoer – a pour nom Topcom. Il s’agit d’un fabricant belge de produits de communication, soins de santé et puériculture. Jo Van Gorp en sera le nouveau CEO. Selon le communiqué de presse, il sera chargé “de poursuivre la rationalisation de l’entreprise et de sonder de nouveaux marchés”.

Van Gorp, juriste de formation, était jusqu’il y a peu encore directeur ad intérim chez le gestionnaire de noms de domaine DNS.be, après le départ de Marc Van Wesemael. Avant cela, Van Gorp travailla pendant 5 ans chez Telenet, où il fut engagé en avril 2004 en tant qu’executive vice president & general counsel. Début 2007, il y fut nommé responsable du marché résidentiel. Les derniers mois qu’il passa chez Telenet, il s’occupa des dossiers stratégiques tels celui de la licence 3G.

Avant d’entrer chez Telenet, Van Gorp fut pendant un peu moins de 6 ans CEO chez Level 3 Communications. Il débuta sa carrière chez BT Global Services et Verizon Business.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire