Jeroen Fries devient managing director de Harvey Nash BENE

Jeroen Fries. © Harvey Nash/JF
Michel van der Ven
Michel van der Ven Redacteur chez Data News.

Jeroen Fries, managing director de Talent-IT Group et de Harvey Nash Belgium, prendra désormais aussi la gestion quotidienne de Harvey Nash Pays-Bas.

Talent-IT Group est un acteur en consultance IT, focalisé sur l’engagement et le développement de talents IT. Quant à Harvey Nash, qui fait partie de Nash Squared, elle se concentre sur le recrutement, la consultance et les solutions IT. Jeroen Fries est désormais officiellement nommé managing director de la partie ‘BENE’ au sein de Nash Squared. 

Combler l’écart

Le groupe qualifie cette décision d’étape logique dans la croissance de l’entreprise. ‘En comblant l’écart entre la Belgique et les Pays-Bas, les idées, l’expertise et les opportunités pourront être partagées plus rapidement’, peut-on lire dans le communiqué de presse. ‘Les équipes en Belgique et aux Pays-Bas ont chacune leurs points forts et en collaborant plus étroitement, nous pourrons en tirer le meilleur parti’, ajoute Fries.

Pour les employés de Talent-IT Group, rien ne changera. Jeroen Fries conservera Anvers comme base et restera entièrement disponible pour l’équipe.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire