Protime, une entreprise malinoise de gestion du personnel, a nommé Jan Van Autreve (52 ans) au poste de nouveau CEO. Il succèdera en septembre à Gille Sebrechts (31 ans) qui, en qualité d’Executive Vice President, assumera un rôle plus large au sein de la société-mère SD Worx.
Jan Van Autreve possède plus de vingt ans d’expérience dans des fonctions de direction et de management. Il a été CEO de ParkLane Insight, la holding chapeautant TriFinance, et il a bâti sa carrière dans le secteur de l’assurance, notamment chez NN Insurance Belgium et Delta Lloyd Life. Van Autreve a également été conseiller d’entreprises fintech et insurtech axées sur l’IA.
Internationalisation
Gille Sebrechts assumera un rôle plus large en tant qu’Executive Vice President au sein du groupe SD Worx, où Protime fera toujours partie de son cluster, au même titre que le Royaume-Uni, l’Irlande, l’International et SAP Solutions. Il pourra ainsi se concentrer davantage sur le développement stratégique de ces unités, tout en restant étroitement impliqué dans Protime. Pour sa part, Jan Van Autreve, le nouveau CEO de Protime, collaborera étroitement avec Sebrechts et lui fera directement rapport.
Protime est spécialisée dans les solutions de workforce management, telles que l’enregistrement du temps, la planification du personnel et le contrôle d’accès. ‘Je suis ravi de rejoindre cette entreprise’, déclare le nouveau CEO. ‘Nous souhaitons devenir le fournisseur numéro un en workforce management en Europe, et l’internationalisation est donc notre objectif.’