La firme européenne de services IT Inetum annonce trois nominations au sein de sa Technologies Leadership Team belge. La division Technologies a toujours été le pilier principal d’Inetum Belgique. Grâce à ces nominations, l’entreprise souhaite renforcer et étendre davantage encore cette position.
Serge Vandenhoudt élargit ses responsabilités de Deputy CEO chez Inetum Belgium en endossant le rôle de Director Technologies. Dans son nouveau poste, il orientera le cap de Technologies en se concentrant sur trois priorités: l’expansion des solutions cloud, le renforcement de l’expertise d’Inetum en matière de cybersécurité, et la concentration sur le bestshoring. Vandenhoudt a précédemment occupé des fonctions directoriales chez The Adecco Group, Akkodis et T-Systems, entre autres.
Katja Smith est nommée Business Unit Lead Infrastructure Services, le département, au sein de Technologies, qui est chargé de l’externalisation des profils et services IT auprès de plus de 750 clients. Smith possède 25 années d’expérience dans le secteur IT, dont les sept dernières chez Inetum en tant que Senior Delivery Manager.
Manu Van de Vliet, enfin, rejoint l’équipe en tant que Business Unit Lead Value Added Resell (VAR). Il a auparavant passé deux ans en tant que Partner and Distribution Lead chez Netapp et a acquis onze années d’expérience en tant qu’EMEA Partner Sales Director & Global Account Director chez Dell. Katja Smith et Manu Van de Vliet feront directement rapport à Serge Vandenhoudt.