Inetum Belgium nomme le CDO Tim Lemmens au poste d’Operations Director

Tim Lemmens. © Inetum
Michel van der Ven
Michel van der Ven Rédacteur chez Data News.

Tim Lemmens, Chief Digital Officer chez Inetum Belgium, assumera désormais aussi la direction des activités opérationnelles chez le prestataire de services IT.

Dans son rôle supplémentaire d’Operations Director, Lemmens (38 ans) se concentrera sur la rationalisation des activités, des modèles et des processus d’exploitation d’Inetum Belgique. En outre, il poursuivra le déploiement de la stratégie ‘right-shoring’ de l’entreprise, par laquelle Inetum propose différents modèles de travail à ses clients par le biais d’un modèle de livraison on/offshore et l’industrialisation de GenAI.

Transformation opérationnelle

Lemmens possède plus de quinze années d’expérience dans le secteur IT. Avant de rejoindre le groupe Inetum, il a été consultant chez Oracle et a travaillé comme Director of Group IT chez Cegeka pendant près de six ans. Il est actif chez Inetum Belgique en tant que Chief Digital Officer depuis octobre 2020 et est également devenu membre de l’équipe de direction. ‘Son expertise nous aidera à accélérer notre transformation opérationnelle et à renforcer notre position de leader européen du secteur numérique’, affirme Johnny Smets, General Manager d’Inetum Belgique.

Inetum est présente dans 19 pays, occupe quelque 28.000 salariés et a généré un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros en 2023.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire