Filip Michiels devient CEO d’Everesst
Filip Michiels dirigera la co-entreprise conclue entre Acerta, Group S et Cegeka. Il sera chargé de lancer sur le marché la plate-forme logicielle de calcul des salaires.
Everesst existe depuis plusieurs années déjà, mais a récemment été hébergée dans une société distincte avec l’ambition de lancer le produit sur le marché. Filip Michiels est maintenant à la tête de cette entreprise. ‘Je suis le premier employé contractuel’, déclare-t-il à Data News.
‘Everesst fonctionne comme un programme depuis quelques années, et les acteurs impliqués ont maintenant décidé d’en faire une société distincte pour le développer plus avant, afin que d’autres entreprises puissent l’utiliser, en plus d’Acerta, Group S et Cegeka’, explique Michiels.
Le développement technique du logiciel est l’apanage de Cegeka, et cela devrait se poursuivre ainsi. Il appartiendra surtout à Michiels et à sa (future) équipe de commercialiser le produit. Ces dernières années, Michiels a travaillé pour des filiales de NRB. De 2021 à début 2023, il fut COO de Computerland, puis chief product officer chez Zorgi. Avant cela, il a été CIO de TUI pendant sept ans, période au cours de laquelle (2019) il a également été élu CIO of the Year par Data News. Auparavant, il a également été cadre de direction chez Lanxess et Estée Lauder, entre autres.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici