Encore un nouveau CEO chez Atos

On annonce un nouveau changement à la tête du fournisseur de services IT Atos. A compter du 1er février prochain, Philippe Salle succèdera en effet au poste de CEO à Jean-Pierre Mustier, qui n’était aux commandes que depuis juillet.

Au début de l’année prochaine, Salle combinera le rôle de CEO avec celui de président du conseil d’administration, un poste qu’il assumera directement. Son prédécesseur, Mustier, restera à la tête de l’entreprise IT jusqu’au 31 janvier 2025, mais continuera ensuite à siéger au sein du conseil d’administration.

‘Nouveau chapitre’

‘Je suis conscient des défis à venir, mais aussi des atouts du groupe, de la qualité de ses services et de l’engagement continu de ses collaborateurs. Cela nous permettra d’ouvrir ensemble un nouveau chapitre de l’histoire d’Atos’, a déclaré Salle, qui a précédemment occupé des postes de direction dans des firmes telles que McKinsey, Altran Group et Emeria.

Ces dernières années, ATOS a connu de nombreux changements de direction avec pas moins de sept CEO différents en l’espace de trois ans.

En collaboration avec Dutch IT Channel.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire