Trois directeurs de Telesign, filiale de Proximus, démissionnent après le licenciement du CEO de BICS
Suite au limogeage du CEO de BICS, Matteo Gatta, il y a environ deux semaines, trois directeurs de la filiale américaine de Proximus, Telesign, semblent avoir démissionné. Voilà en tout cas ce que révèle le journal d’affaires De Tijd.
Le CEO de BICS, Gatta, a été licencié sans préavis de la filiale internationale de Proximus le 23 février, apparemment à la suite de discussions internes avec Telesign concernant des facturations réciproques. Peu de temps après, Telesign enregistrait le départ de trois de ses dix directeurs. La raison exacte de leur départ n’est pas claire, mais il est singulier que ces événements se succèdent si rapidement. De Tijd avait appris il y a une semaine que le trio avait en fait été licencié, mais selon Telesign, il s’agissait d’un ‘départ volontaire’.
Telesign est un acteur qui donne le ton dans le domaine des activités d’identité numérique (DI). La filiale américaine d’importance stratégique du groupe Proximus est dirigée par Christophe Van de Weyer, nommé CEO il y a exactement six mois. De Tijd a pu découvrir quels sont les trois directeurs qui ont quitté Telesign. Il s’agirait du directeur d’exploitation Ben Valdez, d’Aaron Seyler, responsable des ventes et du développement des activités, ainsi que du responsable des ressources humaines, Jamie Girouard.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici