Des changements à la tête de Cheops
Cheops Technology, un acteur belge en IT & Business Technology Services, nomme Filip Goos au poste de Group CEO. Quant à la direction d’exploitation de l’entreprise, elle est confiée à Kenny Dierickx, qui devient le nouveau CEO de l’entreprise.
Cheops qualifie ces deux nominations ‘d’étape stratégique importante en vue de devenir un Managed Service Provider de premier plan, tant au niveau national qu’international’. En se concentrant d’une part sur les tâches stratégiques au niveau du groupe et d’autre part sur l’exploitation et la mise en œuvre de la stratégie, l’entreprise souhaite réaliser plus rapidement ses ambitions de croissance.
Expansion (inter)nationale
En tant que Group CEO, Filip Goos se concentrera, entre autres, sur la poursuite de l’expansion nationale et internationale de l’entreprise, tant de manière organique que par le biais de rachats ciblés. Il reste également président du conseil d’administration.
Pour sa part, Kenny Dierickx a grandi au sein de Cheops au cours des neuf dernières années pour devenir Director Managed Services. ‘Kenny a une véritable passion pour les modèles as-a-service et amène une connaissance approfondie des services IT, du secteur et des clients’, indique un communiqué de presse.
Cheops espère réaliser un chiffre d’affaires de plus de 65 millions d’euros en 2024. L’accent sera mis sur des domaines tels que le cadre de travail moderne, le cloud, la cybersécurité et les applications professionnelles. L’entreprise a été fondée en 1989 et compte aujourd’hui plus de 450 collaborateurs.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici