Chez Axis Communications, Tobias Metsch est nommé directeur de l’Europe centrale

Tobias Metsch. © Axis
Michel van der Ven
Michel van der Ven Redacteur chez Data News.

Tobias Metsch (48 ans) devient avec effet immédiat le nouveau Regional Director Middle Europe chez Axis Communications, spécialiste dans le domaine de la vidéo basée sur l’IA. Il succède à ce poste à Philippe Kubbinga, qui prendra sa retraite début 2025, en tant que responsable des marchés Benelux et DACH.

Dans son nouveau rôle, Metsch aura pour mission de stimuler la croissance sur ces deux sous-marchés et de développer davantage l’activité de solutions pour les clients finaux. Il amène avec lui plus de vingt années d’expérience, avec un accent particulier sur le développement B2B et l’expansion stratégique sur les marchés. Auparavant, Metsch fut Managing Director pour l’Autriche chez le fabricant d’éclairage Ledvance et il dirigea les succursales de Nairobi et de Dubaï chez Osram.

Analyse vidéo basée sur l’IA

En tant que directeur régional, Tobias Metsch sera responsable de la stratégie de mise sur le marché, plus précisément en ce qui concerne les besoins spécifiques des clients et le potentiel de croissance de la région. En outre, il devra veiller à ce que les technologies telles que l’analyse vidéo basée sur l’IA, les solutions vidéo et audio combinées, le radar et le contrôle d’accès intelligent soient davantage stimulées et de plus en plus intégrées dans les infrastructures de sécurité IT.

Le prédécesseur de Metsch, Philippe Kubbinga, restera au sein d’Axis Communications en tant que conseiller stratégique jusqu’à fin janvier 2025.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire