Valérie Morel prendra la direction de Vintia au 1er novembre. Elle sera chargée de poursuivre l’internationalisation de l’entreprise, qui édite des logiciels de billetterie.
Vintia fait partie de Salto Wecosystem. L’entreprise édite des logiciels de billetterie et des solutions de réservation. Jusqu’en novembre, l’entreprise sera encore dirigée par Edwin Hemkes, qui travaille pour Vintia depuis vingt ans, dont les sept derniers en tant que CEO. Il recherche actuellement d’autres opportunités et sera donc bientôt remplacé par Valérie Morel. Cette dernière sera entre autres responsable de l’expansion et de la croissance internationale de l’entreprise.
Morel possède vingt ans d’expérience dans des fonctions de direction au sein de diverses entreprises technologiques internationales, dont Ontoforce, MobileXpense et Swift. ‘C’est un moment important pour Vintia, et je me réjouis de relever ce défi’, déclare-t-elle dans un communiqué de presse. A son nouveau poste, elle entend renforcer la position de Vintia sur le marché grâce à une expansion internationale, mais aussi à une gamme de produits élargie.