
Un nouveau CEO pour poursuivre l’internationalisation de la firme courtraisienne Bizzmine

Mark Abbas a été nommé par Bizzmine au poste de nouveau CEO. En cela, Abbas devient responsable de la stratégie de croissance, surtout à l’étranger.
Sous la direction du fondateur Peter De Brabandere, puis avec le soutien de Fortino Capital, l’entreprise gantoise Bizzmine s’est muée ces 30 dernières années en un acteur innovant dans le secteur spécialisé QHSE (Quality, Health, Safety & Environment). Bizzmine édite un logiciel de gestion spécifique pour ce secteur et optimalise ainsi les processus de qualité et de sécurité, ainsi que d’autres flux de travail pour les organisations dans le monde entier. A entendre l’entreprise, elle possède aujourd’hui 1.000 clients disséminés dans plus de 40 pays et au sein de différents secteurs: le pharmaceutique et la fabrication jusqu’à la logistique et les soins de santé.
Mais ses ambitions ne s’arrêtent pas là. Pour poursuivre l’internationalisation et la croissance, Bizzmine a par conséquent engagé à présent Mark Abbas à la fonction de nouveau CEO. Abbas a assumé des postes de senior leadership chez plusieurs firmes technologiques et amène donc avec lui une longue expérience dans le domaine de l’expansion internationale et de la transformation numérique. ‘Le besoin de solutions logicielles intelligentes et orientées vers le futur croît au niveau mondial, et je distingue d’énormes opportunités d’asseoir davantage encore notre technologie et notre position sur le marché’, déclare Abbas dans un communiqué de presse.
Peter De Brabandere restera impliqué chez Bizmine en tant que membre du conseil d’administration et contribuera à déterminer le cap stratégique à suivre par l’entreprise à long terme.
Fortino Capital Partners investit dans la plate-forme logicielle BizzMine de Flandre Occidentale
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici