Un nouveau CEO chez Centric

© Getty Images
Pieterjan Van Leemputten

Avec la finalisation du transfert de propriété et la nomination d’un nouveau CEO, l’entreprise néerlandaise Dutch Centric a fixé le cap à suivre pour l’avenir après une phase difficile. Le nouveau CEO de Centric s’appelle Hans van Waayenburg.

La revente de Centric à un consortium de prestataires de services IT néerlandais dirigé par Beeker Capital Partners a été finalisée avec succès le 30 septembre 2024, après évaluation par les institutions et autorités néerlandaises. Cela signifie que Centric se trouve dans une position optimale pour bénéficier de futures opportunités de croissance, selon Centric sur son site web allemand.

Le nouveau CEO de Centric est Hans van Waayenburg. En tant qu’ancien directeur de Capgemini aux Pays-Bas et que CEO de Sogeti Worldwide, le nouveau directeur est un leader expérimenté dans le secteur.

Les nouveaux actionnaires de Centric remercient Bas de Reus pour son rôle de CEO ad intérim. Il se tiendra à la disposition de Centric jusqu’à nouvel ordre pour assurer une transition en douceur.

En collaboration avec Dutch IT Channel.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire