Sophos nomme Joe Levy au poste de CEO
Sophos, fournisseur de solutions permettant de neutraliser les cyberattaques, annonce la nomination de Joe Levy à la fonction de CEO. Levy était depuis le 15 février déjà président et CEO ad intérim.
Joe Levy possède quasiment trois décennies d’expérience dans le développement de produits et de services, ainsi que dans la gestion de firmes de cybersécurité. Durant ses neuf années passées chez Sophos, il a dirigé la transformation de celle-ci du stade de vendeur à celui d’acteur mondial en cybersécurité grâce à un ‘incident response team’ et à un service MDR (Managed threat Detection and Response) utilisé entre-temps par plus de 21.000 entreprises.
SophosAI et Sophos X-Ops
Joe Levy a également créé SophosAI et Sophos X-Ops, une unité de ‘cyber intelligence business’ qui regroupe plus de cinq cents opérateurs en cybersécurité et experts en ‘threat intelligence’ provenant de toute l’entreprise. Pour soutenir la mise en œuvre de sa stratégie, Levy a engagé Jim Dildine en tant que Chief Financial Officer (CFO). Dildine rejoindra le ‘senior management team’ de Sophos.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici