Herbert Carracillo devient CEO chez Addestino
Herbert Carracillo – jusqu’il y a peu CIO chez Sibelga – dirigera à partir de janvier l’agence de consultance Addestino en qualité de CEO.
Herbert Carracillo – nominé l’année dernière encore par Data News au titre de CIO of the Year – a en septembre refermé définitivement la porte de Sibelga, où il fut CIO pendant sept ans et demi. Avant cela, il fut ICT executive manager, puis CIO chez Belfius Insurance. Mais en tant que CEO de l’agence technologique et de conseils Addestino, Herbert Carracillo donne à présent un nouveau tournant à sa carrière.
‘Je suis impatient d’assumer cette nouvelle fonction’, déclare Carracillo. ‘Après 25 ans passés en entreprise à prendre en charge des transformations numériques et à gérer d’amples équipes, ma prochaine étape logique est de mettre mon expérience à disposition de divers clients et secteurs’, ajoute-t-il. Sa nomination ne prendra du reste cours qu’au 1er janvier 2025.
Pour Dominique Buyse et Stefan Triest, les co-fondateurs et managing partners d’Addestino, l’arrivée d’Herbert Carracillo représente le choix de la connaissance et de l’expérience dans les transformations nécessaires pour permettre à l’agence de poursuivre sa croissance au niveau tant national qu’international. Les secteurs bancaire et d’utilité publique ne sont pas par hasard aussi des domaines importants pour Addestino, en plus d’autres secteurs tels que la technologie, les télécoms, la vente au détail et la production. Addestino occupe quelque 70 consultants en ingénierie et en IT. L’offre de services est axée sur la digital & business transformation.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici