Eric Segers quitte Ingram Micro
Après y avoir été actif pendant plus de 29 années, Eric Segers annonce qu’il renonce à son poste de Vice President Benelux chez Ingram Micro.
Au fil du temps, Eric Segers a joué un rôle-clé dans la croissance et le succès de l’organisation au Benelux, selon Ingram Micro dans un communiqué de presse. Christophe Defrance, Managing Director Belgium, reste en charge de la Belgique et du Luxembourg. Il fera désormais rapport à Mark Snider, Executive Vice President EMEA. Côté néerlandais, Stefan Duijndam assumera le rôle de Managing Director Nederland à partir du 1er juillet 2024. La fonction d’Eric Segers ne sera donc plus reconduite.
C’est en 1995 que Segers a rejoint Ingram Micro en qualité de Sales Director. En 2013, il fut nommé Vice President Benelux. Sous sa direction, Ingram Micro a évolué au Benelux pour devenir un acteur majeur dans les secteurs de la technologie et de la distribution, en mettant fortement l’accent sur l’innovation et l’orientation client. ‘Ce fut un privilège de faire partie quasiment trois décennies durant de l’organisation Ingram Micro’, affirme Segers. ‘Je suis fier de ce que nous avons atteint ensemble et je suis persuadé qu’Ingram Micro continuera à prospérer.’
En collaboration avec DutchITChannel.nl
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici