Changements de CEO chez Elmos Group

De gauche à droite: Liesbeth Debruyn, Eddy Lambaerts et Marijke Wouters. © Elmos Group
Michel van der Ven
Michel van der Ven Rédacteur chez Data News.

Elmos Group, holding de firmes spécialisées dans les services IT, a depuis cette semaine une nouvelle CEO en la personne de Liesbeth Debruyn. Auparavant, celle-ci était directrice générale de la filiale Elmos s.a., une fonction qui sera désormais assurée par Marijke Wouters.

Liesbeth Debruyn était CEO d’Elmos s.a. depuis 2010. Dans son nouveau rôle, Debruyn supervisera principalement l’amélioration des services généraux tels que marcom, RH et administration. En outre, la nouvelle CEO souhaite intensifier la coopération entre les différentes entreprises sœurs et les filiales.

Projets de rachat

Parallèlement, le groupe a des ‘projets de rachat ambitieux’ qui devraient consolider la position de la marque Elmos sur le marché belge de la consultance IT. ‘Dans le passé, les rachats se faisaient plutôt par hasard, parce qu’une opportunité se présentait à nous’, explique Debruyn. ‘Nous allons désormais aborder le sujet de manière plus structurelle et rechercherons donc des entreprises qui complèteront davantage nos connaissances et notre expertise, amplifieront nos spécialisations et nous renforcerons en largeur, afin que nous puissions gérer le volume demandé par le client.’

De son côté, Marijke Wouters devient CEO d’Elmos s.a. Elle travaille dans l’entreprise depuis plus de dix-huit ans et connaît donc l’organisation de fond en comble. Pour sa part, Eddy Lambaerts, fondateur d’Elmos s.a., reste actif en tant que membre du conseil d’administration du groupe.

Place forte

Elmos s.a. a été fondée en 1997. Dix ans plus tard naissait Elmos Group, la holding qui allait constituer la base du groupe de sept entreprises complémentaires composant aujourd’hui l’écosystème. Avec 320 consultants IT et collaborateurs internes, Elmos s.a. est devenue la place forte du groupe, aux côtés d’acteurs tels que Peopleware, ElmosExpert, TargetEngineering et Assign.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire