Yelo Live TV pour PC désactivé pendant quelques jours
Au cours de la phase de test de Yelo Live TV, Telenet a été forcée de désactiver le service ces jours derniers en raison d’un problème.
Au cours de la phase de test de Yelo Live TV, Telenet a été forcée de désactiver le service ces jours derniers en raison d’un problème.
Yelo Live TV, qui permet de regarder la télévision numérique en direct via le réseau WiFi, n’était jusqu’à la semaine dernière disponible que pour l’iPad, l’iPhone et l’iPod Touch, mais pas encore pour le PC. C’est donc tout récemment que le service fut en fin de compte étendu pour la première fois à un petit groupe de testeurs sur PC (pour ce qu’on appelle dans le jargon un ‘closed beta trial’), et avec succès. Vendredi dernier, Telenet décida donc d’étendre sensiblement le groupe de testeurs de Yelo.
C’est là que les difficultés ont commencé. “Lors de cette extension, un problème est apparu. Un internaute en a brièvement abusé”, explique Stefan Coenjaerts, porte-parole de Telenet. “Telenet a par conséquent interrompu immédiatement le service et l’a désactivé. Actuellement, ce problème est résolu, et nous allons redémarrer le service TV en direct online Yelo au plus tard ce mardi pour un groupe assez important d’utilisateurs.”
Provisoirement, le service Yelo Live TV pour PC continuera de fonctionner en mode ‘closed beta trial’, dans le but de le mettre complètement au point, apprend-on encore chez Telenet.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici