Voici à quoi ressemble la nouvelle Tesla Model S
Les rumeurs selon lesquelles le Model S de Tesla ferait l’objet cette semaine d’une mise à jour, se vérifient. Une semaine et demie après l’annonce du Model 3, les voiture la plus vendue de l’entreprise est actualisée.
Extérieurement, l’avant est légèrement adapté du fait que le filtre à air manque à présent. Il était installé purement pour la forme car il n’est pas nécessaire dans une voiture électrique. Suite à cette adaptation, le Model S ressemble davantage au Model X. Les phares ont également subi une légère transformation.
Intérieurement, le filtre à air a été rénové, puisqu’il s’agit à présent de la version extrême de celui du Model X. Il vous permettra désormais de survivre à plusieurs armes biologiques. Ce filtre à air est dix fois plus grand que celui équipant une voiture classique et est capable de filtrer 99,97 pour cent des particules fines.
Le chargeur d’origine a également été amélioré. Il passe de 40 à 48 ampères, ce qui permet de réduire la durée de recharge de l’accu.
Pas encore les 100 kWh
Précédemment, l’on avait aussi pensé qu’une nouvelle version du Model S caractérisée par une plus grande autonomie arriverait sur le marché. La capacité actuelle maximale de son accu est de 90 kWh, mais une extension à 100 kWh, même si elle est attendue, n’est provisoirement pas (encore) lancée sur le marché.
Voici en comparaison la version précédente du Model S:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici