Truvo mise à fond sur internet
Truvo a conclu un accord de collaboration avec Microsoft, Netlog et BeWeb. Ce faisant, l’éditeur des Pages Jaunes et des Pages Blanches joue toujours plus explicitement la carte du multimédia.
Truvo a conclu un accord de collaboration avec Microsoft, Netlog et BeWeb. Ce faisant, l’éditeur des Pages Jaunes et des Pages Blanches joue toujours plus explicitement la carte du multimédia.
La collaboration avec Microsoft s’exprimera dans l’intégration du robot de recherche des Pages Jaunes sur la page d’accueil de MSN, l’un de portails les plus populaires dans notre pays. Les résultats des recherches dans les Pages Jaunes apparaîtront instantanément sur Bing Maps, l’application cartographique du nouveau moteur de recherche de Microsoft.
Truvo a également conclu un contrat de partenariat avec le site de socialisation gantois Netlog. Désormais, les annonceurs de Truvo pourront aussi être présents sur la page de profil des membres de Netlog. Cela permettra d’une part aux responsables de marketing d’adapter leurs messages à l’âge, au lieu d’habitation et au sexe de l’utilisateur, et d’autre part aux utilisateurs de recevoir des offres personnalisées. L’ex-Promedia espère diffuser annuellement 180 millions de publicités vers les membres de Netlog.
Enfin, les annonceurs de Truvo pourront, grâce à une collaboration conclue avec la régie de médias en ligne BeWeb, accroître encore leur impact sur le web. “BeWeb propose un format publicitaire graphique, le Viewbox, qui simplifie la publicité en ligne pour les petites et moyennes entreprises”, déclare Cédric De Bleye, managing partner chez BeWeb. “Truvo a la capacité de se lancer sur ce solide marché. Après quelques mois de tests, nous avons déjà enregistré plus de 450 annonceurs et nous nous attendons à ce que Truvo diffuse d’ici un an plus d’1 milliard de publicités sur notre réseau de sites web.”
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