Telenet simplifie les tarifs mobiles
King et Kong, tels sont désormais les noms des deux abonnements mobiles de Telenet. L’objectif ? Avant tout plus de simplicité. “Une étude menée auprès de nos clients a révélé qu’ils se plaignaient sous quatre points de vue du marché actuel de la téléphonie mobile”, explique Inge Smidts, senior vice-president Residential Marketing chez Telenet, au cours d’une conférence de presse très suivie. “Téléphoner avec un GSM et a fortiori consulter des données mobiles coûte beaucoup trop cher, les tarifs actuels sont trop complexes et confus, les clients existants sont défavorisés par rapport aux nouveaux clients et un client mobile se sent prisonnier de son abonnement. Tels sont les problèmes auxquels nous avons tenté de remédier avec nos nouveaux abonnements.”
King et Kong, tels sont désormais les noms des deux abonnements mobiles de Telenet. L’objectif ? Avant tout plus de simplicité. “Une étude menée auprès de nos clients a révélé qu’ils se plaignaient sous quatre points de vue du marché actuel de la téléphonie mobile”, explique Inge Smidts, senior vice-president Residential Marketing chez Telenet, au cours d’une conférence de presse très suivie.
“Téléphoner avec un GSM et a fortiori consulter des données mobiles coûte beaucoup trop cher, les tarifs actuels sont trop complexes et confus, les clients existants sont défavorisés par rapport aux nouveaux clients et un client mobile se sent prisonnier de son abonnement. Tels sont les problèmes auxquels nous avons tenté de remédier avec nos nouveaux abonnements.”
Dès demain, Telenet opte pour seulement deux formules mobiles, pour les particuliers mais aussi pour les indépendants et les PME. “King” coûte 20 euros par mois. Pour ce prix, vous avez 150 minutes d’appels, 10 000 SMS et 500 Mo de données. “Kong” coûte 70 euros et comprend 2 000 minutes, 10 000 SMS et 1 Go de données.
Les clients qui sont déjà chez Telenet pour la télévision, Internet ou la téléphonie fixe ne paient respectivement que 15 et 50 euros. Si vous ne souhaitez pas d’abonnement, vous pouvez toujours opter pour Walk & Talk (comme aujourd’hui déjà) : une carte SIM qui vous permet de ne payer que votre consommation. Vous pouvez également résilier tous les tarifs gratuitement.
“Les abonnements de téléphonie mobile Telenet actuels sont automatiquement mis à jour si cela profite au client”, précise l’opérateur télécom. Dans le cas contraire, le client reçoit plus de minutes d’appel et de SMS sur son tarif actuel, au même prix.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici