Telenet ne rachètera finalement pas Sitel Geel
Après avoir examiné les livres comptables, Telenet a décidé de renoncer à reprendre le centre de contacts Sitel de Geel.
Après avoir examiné les livres comptables, Telenet a décidé de renoncer à reprendre le centre de contacts Sitel de Geel.
En avril, Telenet avait annoncé son intention de racheter le centre de contacts Sitel de Geel. Durant ce qu’on appelle la ‘due diligence’ – la période au cours de laquelle Telenet a le droit d’examiner les livres – certains éléments ont été dévoilés, selon le porte-parole Stefan Coenjaerts, ce qui a remis en question quelques objectifs prédéfinis. En fin de compte, Telenet a pris la décision, en concertation avec Sitel, de ne pas réaliser la transaction.
Stefan Coenjaerts insiste par ailleurs sur le fait que la stratégie en matière de centres d’appels de Telenet ne sera pas modifiée: “Nous continuerons à faire appel aux services de Sitel à Geel, tout en étoffant nos propres centres de contacts.” Un centre d’appels occupant environ 50 personnes s’est déjà ouvert à Alost, alors qu’un deuxième sera inauguré la semaine prochaine à Saint-Trond. A plus long terme, quelque 90 collaborateurs devraient y travailler.
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