Mobile Vikings double ses données mobiles 

© Mobile Vikings
Pieterjan Van Leemputten

Après hey!, voici que Mobile Vikings adapte également ses abonnements pour concurrencer le nouveau venu Digi. L’entreprise propose jusqu’à 170 giga-octets de données pour 29 euros, mais n’est pas – et de loin – la moins chère. 

Les quatre abonnements de l’entreprise offriront désormais deux fois plus de données mobiles sans changement de prix. 

  • Pour 29 euros par mois, vous bénéficierez désormais de 170 Go au lieu de 85 Go. 
  • Pour 20 euros par mois, vous bénéficierez désormais de 60 Go au lieu de 30 Go. 
  • Pour 15 euros par mois, vous bénéficierez de 30 Go au lieu de 15 Go. 
  • Et, enfin, pour 10 euros par mois, vous bénéficiez de 8 Go au lieu de 4 Go. Cet abonnement ne comprend cependant que la 4G, pas la 5G. 

Cette adaptation des prix n’est pas le fruit du hasard. La semaine dernière, Digi, en tant que nouveau venu, a présenté ses nouveaux tarifs et lancé, entre autres, 15 giga-octets pour 5 euros par mois. Pour 30 giga-octets, vous payerez 14 euros par mois. De même, hey!, la filiale d’Orange, a introduit des tarifs similaires plus tard dans la journée. 

Plus de données, mais pas moins cher 

Quiconque fait le calcul, remarquera que si Mobile Vikings aime prétendre que son offre est intéressante, elle est loin d’être la moins chère du marché. 

Si vous avez besoin de 15 Go ou moins, tant hey! que Digi sont plus abordables. Il en va de même, mais moins nettement, pour 30 à 50 giga-octets par mois. Avec 170 Go, Mobile Vikings propose certes plus que l’abonnement supérieur de hey!, tout en restant cependant l’acteur le plus cher. 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire