La marque hey! d’Orange baisse ses prix après l’annonce de Digi 

© Hey!
Pieterjan Van Leemputten

Moins de douze heures après que le nouvel acteur télécom Digi a annoncé ses tarifs, la marque à bas prix hey! d’Orange réduit les siens. 

Il y a actuellement de bonnes affaires à saisir pour quiconque a besoin d’un abonnement mobile. Mercredi après-midi, Digi a présenté ses premiers tarifs, dont celui de 5 euros par mois pour 15 giga-octets. Plus tard dans la soirée d’hier, la marque hey! a annoncé qu’à partir du 18 décembre, elle ‘propose à nouveau les meilleures offres mobiles sur le marché belge’. 

C’est ainsi que l’abonnement hey! Mobile S offre exactement la même chose que l’abonnement le moins cher de Digi: 15 giga-octets et des appels et SMS illimités pour 5 euros par mois. Pour 9 euros par mois, le client bénéficie de 25 giga-octets (chez Digi, c’est 20 Go pour 8 euros par mois) et pour 14 euros par mois, il dispose désormais chez hey! d’une meilleure offre encore: 50 giga-octets, là où Digi propose ‘seulement’ 20 giga-octets. Hey! lance aussi un très solide abonnement de 160 giga-octets pour 25 euros par mois. 

Une telle offre est une bonne nouvelle pour les clients belges. Mais cela démontre aussi qu’un nouvel acteur s’avère nécessaire dans le paysage télécoms pour faire en sorte que les opérateurs traditionnels baissent leurs prix, même si cela ne concerne actuellement que la marque B d’Orange. L’opérateur souligne également dans sa communication que les clients peuvent utiliser aussi bien la 4G que la 5G. Chez Digi, il ne s’agit actuellement que de la 4G et ce, jusqu’à ce que le nouveau venu dispose de ses propres tours de transmission pour la 5G. 

‘Nos clients font confiance à hey!, car il s’adapte rapidement aux conditions du marché’, explique Christophe Dujardin, chief consumer officer d’Orange Belgium, dans un communiqué. ‘Nous sommes attentifs à leurs besoins à nul autre pareil et leur proposons une nouvelle fois les meilleures offres mobiles du marché à partir de 5 euros par mois.’ On apprend ainsi que les besoins du client belge changent soudainement, lorsqu’un concurrent lance des prix plus compétitifs. 

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