Proximus augmente une majeure partie de ses tarifs au 1er janvier

© BELGA/AFP via Getty Images

La compagnie de télécoms Proximus augmentera les tarifs de la plupart de ses packs à partir du 1er janvier 2026. Les hausses iront d’un à quatre euros, selon les services concernés.

Les packs Flex (à l’exception du ‘Flex +’ lancé en mars 2025) grimperont ainsi de deux à quatre euros, selon les options prévues, de même que les packs Beats. La hausse sera de trois à quatre euros pour les packs Epic Combo. Pour le pack de la marque sœur Scarlet Trio, le tarif augmentera de 3 euros.

Les abonnements mobiles connaîtront pour leur part une croissance d’un euro, contre trois euros pour un abonnement simple à l’internet fixe. Pour le téléphone fixe, l’augmentation sera de minimum 1,75 euros. Cela concerne également le tarif social qui passera à 24,48 euros par mois dès la nouvelle année. Les tarifs par appel et par minute seront plus chers de 10 centimes d’euro.

Les options TV connaîtront aussi l’inflation, avec une augmentation d’un euro pour l’option TV Replay + ou pour la location d’un deuxième décodeur TV. Un prix plus élevé de 50 centimes d’euro est aussi prévu pour le prêt d’un Wi-Fi Booster.

Proximus justifie cette adaptation des prix par ‘l’augmentation continue des coûts’ liés aux salaires et aux matériaux.

Lire plus de:

Expertise Partenaire