Hey! baisse les prix de ses abonnements

© Getty Images
Pieterjan Van Leemputten

L’opérateur télécom Hey!, une filiale d’Orange Belgium, réduit ses prix. Le tarif le plus bas de 7 euros par mois offrira davantage de données. Pour 25 euros par mois, vous obtiendrez jusqu’à 160 giga-octets.

Hey! a été fondée en 2021 en tant que filiale d’Orange et se positionne comme une marque économique. Elle entend à présent améliorer encore cette promesse avec de nouveaux tarifs que voici:

  • Hey! Mobile S: 5 giga-octets, 150 minutes d’appel et 500 SMS pour 7 euros par mois
  • Hey! Mobile M: 10 giga-octets, 300 minutes d’appel et 1.000 SMS pour 9 euros par mois
  • Hey! Mobile L: 50 giga-octets, appels et SMS illimités pour 14 euros par mois
  • Hey! Mobile XL: 160 giga-octets, appels et SMS illimités pour 25 euros par mois

A titre de comparaison: lors de sa création en 2021, vous disposiez d’1 giga-octet pour 7 euros par mois. Ceux qui voulaient 40 Go, payaient 25 euros par mois.

Il y a moins d’un an, Hey! a également lancé l’internet fixe à 39 euros par mois (200 Mbps en téléchargement, 10 Mbps en upload, sans limite concrète de données). Ce prix reste inchangé. Cependant, comme chez la plupart des opérateurs, il y a une réduction de trois mois, lorsque vous vous enregistrez.

Guerre des petits prix

Ces nouveaux tarifs ne sont pas fortuits. Cet été, le quatrième opérateur de réseau Digi fera en effet son entrée sur le marché belge et a déjà indiqué qu’il misait fortement sur des prix plancher. Il est possible que sachant cela, les marques économiques des opérateurs traditionnels souhaitent déjà réduire leurs tarifs ou affiner leur offre. La semaine dernière, par exemple, la filiale de Telenet, Base, a présenté de manière inattendue une offre TV.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire