Bpost propose des services télécoms dans des bureaux de poste

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Bpost a récemment commencé à commercialiser des services de télécommunication de diverses marques dans certain de ses bureaux de poste. Il s’agit d’un projet pilote, a indiqué Mathieu Goedefroy, porte-parole de Bpost.

L’entreprise postale, présente dans chaque commune, souhaite maintenir ses bureaux aussi ‘pertinents’ que possible. Dans cette optique, bpost cherche à diversifier ses services au-delà de l’offre postale classique et ambitionne de transformer ses bureaux en centres de services.

Digi, Scarlet et Hey!

Un partenariat existait déjà depuis plusieurs années avec BNP Paribas Fortis pour les services bancaires. Désormais, un projet de commercialisation d’abonnements de téléphonie et d’internet est en cours.

Depuis le début de l’année, bpost propose dans onze bureaux tests des abonnements du nouvel opérateur télécom Digi. Depuis le mois dernier, les employés de certains autres bureaux proposent également des abonnements Scarlet (Proximus) et Hey! (Orange), après avoir reçu une formation spécifique. Il s’agit d’une phase de test qui pourrait être prolongée si les résultats sont concluants, précise M. Goedefroy.

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