SAP injecte des millions dans la lutte pour les bases de données
SAP va investir un peu moins de 500 millions de dollars dans la lutte ayant pour cible le marché des bases de données. Une offre de consultance avantageuse axée sur la plate-forme de base de données Hana et un fonds d’investissement pour applications compatibles Hana devraient rompre la domination d’Oracle. “SAP est une entreprise de bases de données”, affirme SAP dans The Wall Street Journal. L’éditeur allemand de software a racheté Sybase en 2010 et a récemment lancé son produit de base de données Hana, en vue d’engloutir une plus grande part du gâteau ‘database’. Ce marché représente quelque 22,5 milliards de dollars par an.
SAP va investir un peu moins de 500 millions de dollars dans la lutte ayant pour cible le marché des bases de données. Une offre de consultance avantageuse axée sur la plate-forme de base de données Hana et un fonds d’investissement pour applications compatibles Hana devraient rompre la domination d’Oracle.
“SAP est une entreprise de bases de données”, affirme SAP dans The Wall Street Journal. L’éditeur allemand de software a racheté Sybase en 2010 et a récemment lancé son produit de base de données Hana, en vue d’engloutir une plus grande part du gâteau ‘database’. Ce marché représente quelque 22,5 milliards de dollars par an.
SAP va à présent activement promouvoir Hana auprès des entreprises. Elle prévoit d’une part 337 millions de dollars d”incitants’ pour les clients. SAP paiera ainsi une partie des services de consultance des clients qui migreront de leur ancien produit de base de données vers Hana. 155 autres millions de dollars seront déboursés pour un fonds d’investissement en vue de stimuler le développement d’applications compatibles Hana. Ce dernier devrait surtout servir d’indicateur de mise en confiance pour les décideurs précoces.
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