Samsung s’associe à Yahoo pour la TV interactive
La plate-forme Broadcast Interactivity de Yahoo va être intégrée aux TV Smart de Samsung. Les téléspectateurs pourront ainsi bientôt obtenir en temps réel du contenu complémentaire à des programmes TV ou à des spots publicitaires.
La plate-forme Broadcast Interactivity de Yahoo va être intégrée aux TV Smart de Samsung. Les téléspectateurs pourront ainsi bientôt obtenir en temps réel du contenu complémentaire à des programmes TV ou à des spots publicitaires.
Samsung et Yahoo entendent unir leurs forces au niveau des loisirs et des informations. Grâce à cette collaboration, les propriétaires d’une TV Smart de Samsung pourront consulter du contenu en relation avec les programmes ou les publicités qu’ils regardent sous la forme de fenêtres émergentes pertinentes à l’écran. Yahoo prévoit aussi des jeux interactifs, des opinions supplémentaires relatives à certains shows TV et différents éléments pour les téléviseurs intelligents de Samsung.
En outre et à les entendre, Samsung et Yahoo créeront par ce partenariat de nouvelles formes publicitaires en rendant par exemple les blocs de réclame traditionnels de 30 secondes plus interactifs. Les publicitaires pourront ainsi inciter les téléspectateurs à télécharger des applis ou d’autres médias numériques, à utiliser des coupons, à commander des échantillons ou à lire des critiques de produits.
Broadcast Interactivity de Yahoo sera implémentée dans les toutes nouvelles TV Smart 2012 de Samsung et dans les modèles ultérieurs. Provisoirement, cette collaboration ne concernera que le marché américain. Showtime Networks et National Geographic ont déjà confirmé leur intérêt.
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