Ryan Air et Connections à la traîne sur le web
Les sites web de Ryan Air et de Connections éprouvent des problèmes de disponibilité, estime une analyse comparative de 12 sites de voyages et de compagnies aériennes. Les sites de Neckermann, Connections et Easyjet affichent eux les moins bons temps de réponse. Pour ce benchmarking, Data News a identifié 12 sites populaires du secteur des voyages et de compagnies aériennes. Chaque heure, 20% d’utilisateurs finaux ont été mesurés et ceci durant 13 jours à raison de 24 h sur 24.
Les sites web de Ryan Air et de Connections éprouvent des problèmes de disponibilité, estime une analyse comparative de 12 sites de voyages et de compagnies aériennes.
Les sites de Neckermann, Connections et Easyjet affichent eux les moins bons temps de réponse. Pour ce benchmarking, Data News a identifié 12 sites populaires du secteur des voyages et de compagnies aériennes. Chaque heure, 20% d’utilisateurs finaux ont été mesurés et ceci durant 13 jours à raison de 24 h sur 24.
Le site le moins performant est celui de Connections dont la disponibilité est d’à peine 89,69%, mais qui se révèle le plus lent avec près de 10 secondes de temps d’accès. Mais soyons honnêtes: EasyJet est encore plus mauvais avec un résultat de près de 12 s. Le meilleur élève est Air France avec une disponibilité de 99,88% et un temps de réponse de 1,8 s.
“Neckerman, Easyjet et Connections doivent d’urgence travailler à leur site, estime Geert Speltincx de Compuware, car si les consommateurs doivent attendre plus de 8 secondes avant qu’une page ne se télécharge, le risque existe qu’ils aillent voir ailleurs.”
Speltincx nuance cependant ses propos en précisant qu’une mesure effectuée chez l’utilisateur final peut être différente si celui-ci fait d’autres choses sur son PC, ce qui ralentit l’accès. “Mais la tendance est claire”, ajoute-t-il.
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