Microsoft corrige un bug pouvant générer une notification de désactivation d’Office 365
Microsoft signale avoir corrigé un bug dans Office 365, qui pouvait amener les utilisateurs à voir indûment apparaître un message de désactivation. Le problème résidait dans le logiciel serveur de Microsoft, qui a entre-temps été mis à jour.
Voilà ce que révèle Microsoft sur sa page d’assistance. La firme technologique américaine signale que des modifications apportées par les administrateurs pouvaient provoquer l’apparition de la notification. Dans la plupart des cas, il s’agissait de modifications dans le groupe de licences, des adaptations apportées à l’accord de licence ou de production au niveau de l’utilisateur, mais aussi de l’ajout ou de la suppression d’utilisateurs d’un groupe de licences, de l’activation ou de la désactivation d’un plan de service pour les utilisateurs, voire de la désactivation du plan de service ‘Dernière version des applications de bureau’ (‘Last version of Desktop Apps’).
Le problème a désormais été résolu par le déploiement d’un correctif sur les serveurs de Microsoft. Les utilisateurs qui continuent d’être aux prises avec la notification, peuvent prendre contact avec le service d’assistance de Microsoft.
En collaboration avec Dutch IT Channel
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