Microsoft Copilot ‘parle’ désormais 17 langues supplémentaires

© Getty Images
Pieterjan Van Leemputten

Microsoft Copilot s’étend à présent à la langue néerlandaise. De plus, Microsoft annonce également Copilot for Finance et Copilot for Security.

En plus de cette extension, Microsoft annonce sur son blog ‘What’s new’ davantage de nouvelles fonctionnalités, comme par exemple la dernière version de Copilot Lab pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de leurs expériences d’IA.

Une sélection des points forts:

  • Copilot sera déployé en mars et avril dans 17 langues supplémentaires, dont le néerlandais, le danois, le finnois, le norvégien, le portugais (Portugal) et le suédois! À partir de mars, Copilot dans Excel sera également supporté en français, en espagnol, en allemand, en portugais (Brésil) et en italien.
  • Copilot Lab propose de nouvelles vidéos de formation et des invites (prompts) prêtes à l’emploi, mais permet également aux utilisateurs de partager des invites.
  • Help me create’, une fonctionnalité Copilot dans l’appli web Microsoft 365, permet aux utilisateurs de démarrer en suggérant la meilleure application pour exécuter le travail ciblé.
  • De nouvelles versions de Copilot pour Teams et Outlook.
  • Copilot pour Microsoft 365 est désormais généralement disponible pour les clients éducatifs des CSP (fournisseurs de services de communication).

De plus, Microsoft a récemment aussi annoncé Copilot for Finance et Copilot for Security. Le premier cible spécifiquement les tâches à assumer par les employés et les professionnels de la finance dans Outlook, Excel, Teams et d’autres applis Microsoft 365. Quant à Microsoft Security Copilot, il devrait offrir une meilleure sécurité et une meilleure protection des données sur base d’invites.

En collaboration avec Dutch IT-Channel.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire