Microsoft migrera automatiquement les utilisateurs professionnels vers le nouveau Outlook en 2026 

Close Up Person hand and Laptop pc with email icon, Email concept. Retro filter effect.
Pieterjan Van Leemputten

Microsoft basculera automatiquement les utilisateurs professionnels vers le nouveau Outlook d’ici avril 2026. L’entreprise souhaite ainsi que davantage de personnes testent la nouvelle version, mais il sera aussi possible d’y échapper. 

Microsoft propose dès présent le choix entre une nouvelle version du programme de messagerie Outlook et Outlook Classic. Toute personne travaillant dans une entreprise avec Microsoft 365 for Entreprise sera automatiquement transférée vers le nouveau Outlook en avril 2026. 

La nouvelle version d’Outlook existe depuis un certain temps déjà, mais il semble qu’en faisant ce choix, Microsoft souhaite attirer davantage d’utilisateurs vers cette version. ‘Notre objectif en agissant ainsi est de donner aux utilisateurs la possibilité d’utiliser le nouveau Outlook, comme des millions d’autres’, peut-on lire dans un message envoyé par Microsoft aux gestionnaires

La nouvelle version d’Outlook contient de nouvelles fonctionnalités, telles que la répétition et l’épinglage des courriels. Elle intègre également un certain nombre de fonctionnalités Copilot. 

La bonne nouvelle est que ceux qui ne le souhaitent pas, pourront refuser ou inverser la migration. A terme, il y aura en effet une option dans les paramètres d’Outlook pour refuser le changement. Il restera également possible de revenir à l’Outlook classique après le basculement. 

Lire plus de:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire