Philip Ney, directeur de la communication chez Belgacom, est licencié

© Belga
Luc Blyaert était rédacteur en chef de Data News

Belgacom s’est séparé de son responsable de la communication. Il s’agit là d’un poste usant pour les personnes qui l’occupent.

Belgacom s’est séparé de son responsable de la communication. Il s’agit là d’un poste usant pour les personnes qui l’occupent.

Philip Neyt n’était directeur de la communication chez Belgacom que depuis septembre 2011. Il était aussi responsable des affaires publiques, de la réglementation et des fusions et rachats. Le site web du journal De Tijd a pu consulter un courriel interne annonçant son licenciement.

Philip Neyt était actif depuis longtemps déjà chez Belgacom. En 1995, il était responsable du fonds des pensions de Belgacom. Il est aussi président de l’association belge des institutions de pension.

La fonction de directeur de la communication chez Belgacom n’est pas de tout repos. Le CEO de Belgacom, Didier Bellens, a déjà laissé partir pas mal de personnes qui l’occupaient, notamment Piet Van Speybroeck, Thierry Boeckaert, Ingvild Van Lysebetten et Florence Coppenolle.

Fin de la semaine dernière, l’on avait aussi appris le licenciement de Pierre-Eric Evrard, le directeur de Scarlet, filiale de Belgacom. Tant Evrard que Neyt étaient pourtant considérés comme des proches de Didier Bellens.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire