Motorola présentera en octobre quelques nouveaux smartphones, dont le téléphone Android ‘héroïque’ Moto X. Voilà ce qu’a annoncé son directeur Dennis Woodside.
Dennis Woodside a annoncé que Motorola allait lancer en octobre plusieurs smartphones, dont son tout nouveau produit Android, Moto X.
Cet appareil – un appareil qualifié d”héroïque’ par Woodside – ne sera assez étonnamment pas fabriqué en Asie, mais dans une ex-usine de Nokia située au Texas, qui occupera 2.000 personnes.
Motorola saute ainsi dans le train des entreprises américaines qui produisent à nouveau du hardware dans leur pays. Apple, elle aussi, avait récemment annoncé la fabrication d’une partie de son nouveau Mac sur le sol américain. Certains composants importants pour le Moto X viendront cependant encore de Chine.
Woodside a déjà dévoilé une caractéristique du Moto X. Par le truchement de capteurs incorporés, le smartphone saura où il se trouve – dans votre poche ou dans la voiture – et s’adaptera automatiquement à certaines situations.