Microsoft relance Flight Simulator sous forme d’un jeu PC gratuit
Ce printemps, Microsoft va sortir Flight, un simulateur de vol nouvellement développé qui sera téléchargeable et jouable gratuitement et qui devrait plaire aux pilotes PC tant expérimentés que novices.
Ce printemps, Microsoft va sortir Flight, un simulateur de vol nouvellement développé qui sera téléchargeable et jouable gratuitement et qui devrait plaire aux pilotes PC tant expérimentés que novices.
Flight Simulator est l’un des plus anciens jeux de Microsoft. La dernière version, Microsoft Flight Simulator X, date de 2006. Ce jeu informatique a évolué au fil des années pour devenir un simulateur de vol avec lequel les pilotes PC peuvent effectuer des vols très réalistes et détaillés. Microsoft Studios lui annonce donc à présent un successeur sous la forme d’un jeu pour PC jouable gratuitement.
Microsoft Flight est un jeu entièrement nouveau qui pourra être téléchargé gratuitement au printemps. Dans ce simulateur, il sera possible de voler au dessus et autour de la Big Island d’Hawaï. Les joueurs qui s’enregistreront au compte Games for Windows Live, recevront gratuitement et automatiquement du contenu supplémentaire, dont le légendaire avion Boeing Stearman. Et quiconque souhaitera encore étendre son expérience de pilote PC, pourra acheter de nouveaux avions et régions et aura ainsi aussi accès à des missions complémentaires, aux Achievements et à un Online Pilot Profile.
Microsoft promet que le nouveau Flight plaira tant aux pilotes PC inexpérimentés qu’aux fervents adeptes de la série Flight Simulator. Une souris suffira pour le pilotage. Mais les joueurs pourront aussi utiliser un joystick ou un contrôleur Xbox. Microsoft a collaboré avec le constructeur d’avions Icon Aircraft, et les pilotes PC seront dans Flight les premiers à voler avec le nouveau petit avion sportif amphibie Icon A5, avant même que démarre sa production dans le monde réel, fin 2012.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici