HBO Max officiellement lancé en Belgique
Les fans pouvaient déjà essayer HBO Max gratuitement pendant quelques semaines, mais aujourd’hui, le nouveau service de streaming sera officiellement lancé dans notre pays. Cela signifie qu’à partir de maintenant, tous les contenus seront également disponibles avec des sous-titres en français et en néerlandais.
A partir du 1er juillet, le service de diffusion de Warner Bros. Discovery concurrencera également dans notre pays Netflix, Disney+, Prime et Apple TV+. Parmi les exemples de séries et de programmes, citons la deuxième saison de HBO Original House of the Dragon, le concert Gaga Chromatica Ball, le documentaire Taylor Swift VS Scooter Braun et la nouvelle comédie The Franchise.
HBO Max misera pleinement aussi sur les Jeux Olympiques de Paris, qui feront partie de chaque formule d’abonnement. Le module Sport séparé (moyennant un coût supplémentaire de cinq euros par mois) offrira également une couverture encore plus large des grands événements internationaux, comme les tournois de tennis du grand chelem et les trois grands tours cyclistes.
Trois formules
Le service de streaming proposera trois forfaits de base différents, ainsi qu’un module complémentaire Sport qui pourra venir s’ajouter à n’importe quel abonnement. Un abonnement Basic avec publicité sera introduit à 5,99 euros par mois. Les utilisateurs pourront diffuser simultanément sur deux appareils avec une qualité d’image Full HD. La formule Standard coûtera 9,99 euros par mois. Vous pourrez dans ce cas regarder HBO Max sans publicité et visionner hors ligne une trentaine de téléchargements du service.
Enfin, il y aura un abonnement Premium proposé à 13,99 par mois. Cette formule comprendra le streaming sur jusqu’à quatre appareils simultanément en résolution Full HD ou 4K, et avec le son Dolby Atmos (s’il est disponible sur le programme choisi). Vous pourrez également visionner jusqu’à une centaine de téléchargements hors ligne avec ce forfait.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici