Les nouveaux iPad ne génèrent que 4% du trafic iPad total
Les toutes nouvelles tablettes d’Apple ne semblent provisoirement pas être un succès étourdissant: en novembre, l’iPad 4 et l’iPad Mini n’ont en effet conjointement représenté que quatre pour cent de tout le trafic internet généré par les iPad. Voilà ce qui ressort d’une étude réalisée par Loyaltics.
Les toutes nouvelles tablettes d’Apple ne semblent provisoirement pas être un succès étourdissant: en novembre, l’iPad 4 et l’iPad Mini n’ont en effet conjointement représenté que quatre pour cent de tout le trafic internet généré par les iPad. Voilà ce qui ressort d’une étude réalisée par Loyaltics.
Le quatrième iPad et le mini-iPad ont chacun généré 2 pour cent du trafic web. Ces appareils font ainsi moins bien que le modèle précédent qui, au bout d’une semaine, représentait déjà 14 pour cent du trafic internet provenant des iPad. L’iPad 2 est à ce jour le modèle le plus populaire. En novembre, il avait pris à son compte 53 pour cent du trafic web des iPad.
Il convient cependant d’ajouter que la variante LTE des deux nouveaux iPad n’est sortie que fin novembre. Et avec l’arrivée de la période des fêtes de fin d’année, les ventes des nouveaux modèles vont sans aucun doute sérieusement gonfler au cours des prochaines semaines.
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