Les applis horeca Dorst et Billy fusionnent

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Pieterjan Van Leemputten

Les plates-formes horeca gantoises Dorst et Billy s’associent désormais. Toutes deux desservent le même marché et veulent ainsi conquérir plus rapidement le Benelux et le reste de l’Europe.

Les deux entreprises se focalisent sur le placement de commandes au moyen d’un QR-code à table. Au fil du temps, une lutte concurrentielle s’était installée entre elles au niveau de la recherche des clients, mais c’en est à présent terminé, puisque les deux firmes fusionnent.

‘Honnêtement, c’était quand même un peu absurde de la part de 2 équipes éloignées de 3 km l’une de l’autre d’investir dans un produit et une organisation commerciales similaires’, déclare David Maertens, co-fondateur de Billy, l’entreprise qui va lier à présent sa destinée à celle de Dorst.

Conjointement, les deux firmes sont déjà actives en Belgique et aux Pays-Bas, mais il y a aussi un intérêt de la région des Balkans et du sud de l’Europe. En fusionnant, le duo pourra désormais développer ses services deux fois plus vite. L’ambition est de supporter à court terme 5.000 activités horeca.

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